Retraites saisonnières

$100.00$585.00

Effacer

Effectuer un dépôt

Si vous souhaitez vous inscrire à une retraite saisonnière destinée aux personnes endeuillées, vous pouvez effectuer un dépôt maintenant afin de réserver votre place. La balance des frais seront payables à votre arrivée à la retraite et ce, en argent comptant ou par chèque. Notez que ce dépôt est non remboursable. Pour y arriver, sélectionnez d’abord les dates de la retraite à laquelle vous souhaitez participer. Ensuite, sélectionnez l’option de paiement: «Dépôt».

Effectuer un paiement complet

Si vous souhaitez vous inscrire à une retraite saisonnière destinée aux personnes endeuillées, vous pouvez effectuer le paiement complet dès maintenant. Pour y arriver, sélectionnez d’abord les dates de la retraite à laquelle vous souhaitez participer. Pour les retraites de fin de semaine, sélectionnez: «Paiement complet (2 nuits)». Pour la retraite d’été, sélectionnez: «Paiement complet (5 nuits)». Notez que suite à votre paiement, le montant de 100$ permettant de réserver votre place est non remboursable en cas d’annulation avant la tenue de la retraite.

**********

Les frais de la retraite comprennent:

• le soutien d’un thérapeute tout au long du séjour (écoute, présence empathique, enseignements)
  • des exercices visant à approfondir la compréhension du deuil vécu (réflexion personnelle, partages en groupe, respirations, mouvement du corps, contact avec la nature, créativité, etc.)
  • Les nuitées (deux pour les retraites de fin de semaine; trois pour la retraite d’été)
  • Trois repas végétariens par jour de type buffet

Rappel du coût total des retraites (tout inclus):

• PRINTEMPS: du 31 mars, 1 et 2 avril 2017 (2 nuits): 420$
  • ÉTÉ: du 11 au 14 juin 2017 (3 nuits): 585$
  • AUTOMNE: du 15, 16 et 17 septembre 2017 (2 nuits): 420$
  • HIVER: du 24, 25 et 26 novembre 2017 (2 nuits): 420$

Pour plus d’informations, communiquez avec nous.

Au plaisir de partager ce moment précieux avec vous.

Angèle Valiquette et son équipe

514-774-8634

Date de la retraite

31 mars, 1 et 2 avril, du 11 au 14 juin, 15 , 16 et 17 septembre, 24 , 25 et 26 novembre

Type de paiement

Dépôt, Paiement complet (2 nuits), Paiement complet (3 nuits)

UGS : ND Catégorie :

©2020 Fondation pour le deuil | Politique de protection de la vie privée | Termes et conditions | Contact

Réalisation : Bonheur en vrac

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?